
24 Juin La Féria de La Première Bulle c’est du 03 au 06 Juillet !
La 7e Féria de la Première Bulle se déroulera du 3 au 6 juillet à Limoux.
Un programme chargé, entre musique et spectacles mettant à l’honneur : guitares, casitas et toros. Et pour la première fois une vingtaine de jeunes espoirs en guitare s’affronteront sur la place du Presbytère dans des joutes musicales sur deux jours. L’événement pourra d’ailleurs compter sur ses invités de marque. En effet, Pedro Soler, l’un des plus grand guitariste espagnol est parrain du concours et jouera pour le plaisir de tous; ainsi que Bernard Margarit accompagnateur des plus grands artistes de la pop actuelles.
A savoir que tous les spectacles musicaux donnés sous les marronniers seront gratuits. On pourra d’ailleurs y entendre : les Noy’s, le duo Indalo Rumba, les Traîtres, les Bacagaz, Fred Karato Saxo, Rociero Régina Terrae, Los Ninos de la Noche, et Cahut Gahana accompagné de 7 musiciens des Gipsy Kings.
Enfin, les toros seront de retour, sans mise à mort, dans de petites arènes près des anciens abattoirs le dimanche à 17heures. Des becerradas, courses sans picador destinées aux apprentis toreros en costume de campo, avec des becerros (jeunes toros) de moins de deux ans.
Et bien sûr, vous retrouverez tous les jours : les manèges pour les enfants, de quoi vous restaurez en Première Bulle, des animations bandas, sévillanes DJ jusqu’à 2h00 du matin !