19 Oct Première Bulle & Toques et Clochers au devant de la scène !
Première Bulle et les frères Pourcel continuent leurs parcours côte à côte en Chine où depuis maintenant 6 mois ce vin pétillant issu des terroirs du Languedoc et plus précisément de la Cave des Vignerons du Sieur d’Arques à Limoux sont en vente à la boutique et au restaurant 6Sens de l’Exposition universelle Shanghai 2010 sur le pavillon France.Un partenariat qui se prolonge aussi au nouveau restaurant des frères Pourcel Maison Pourcel, en centre ville de Shanghai. Après une première présentation au Vietnam au mois d’avril dernier, c’est en Inde que les chefs Jacques Pourcel et Alain Caron iront promotionner ce breuvage dans quelques grands hôtels du pays.
Décidément le dynamisme de l’équipe commerciale, la qualité des produits, l’opération annuelle Toques & Clochers, l’intégration à la marque ombrelle Sud de France, l’ouverture aux marchés internationaux, portent aujourd’hui très haut la Cave des Vignerons du Sieur d’Arques.
Limoux, le tour du monde de la Première Bulle
Quand la Première Bulle s’affranchit des frontières, ce sont de nouvelles commandes qui déferlent chez Sieur d’Arques. À la cave limouxine cet automne les nouvelles économiques sont excellentes, les bulles explosent dans les marchés dits émergents. En Chine, avec les célèbres frères Pourcel de Montpellier comme ambassadeurs au pavillon français de l’exposition universelle à Shanghai, 60 000 bouteilles ont déjà été dégustées, autre destination privilégiée, et autant de bouteilles commercialisées, le Brésil qui depuis trois ans fait les yeux doux à la pétillante limouxine.
Lire la suite >>